Fabuleux
Horrible
Fabuleux

"La coupe de Galfare" - un conte de fées avec des éléments d'un fantasy, d'un roman d'aventures et d'un «horreur pour enfants». Le sujet du livre est inhabituel et divertissant. Dès les premières pages, le lecteur est entraîné dans un kaléidoscope d'événements étonnants et étranges. Le personnage principal - une fille Aliona. Afin de sauver ses parents, elle part en long voyage dangereux au pays Amérone, où elle attend beaucoup des aventures incroyables. Aliona trouve de nouveaux amis, rencontre des ennemis et apprend le secret de sa naissance, qu'elle ne pouvait même pas imaginer …

Lis sur tout
appareil Apple
Épatant
Horrible
Épatant
Trois livres dans une seule application! Changement de texte rapide en anglais, en russe et en français
Illustrations vives dans chaque chapitre
5 types de polices au choix
Règlement de la taille de la police
Règlement de la luminosité de l'écran
Règlement de l'interligne
1,99 EUR
Lis le livre
et écris une lettre à l'auteur

  «Quand il ne restait plus de livres pour enfants non lus chez moi, j'ai commencé à écrire et raconter une histoire de conte de fées à mes petites filles. Au début, ce n'était qu'un jeu.
 Mais peu à peu cette activité a commencé à me fasciner. La trame de l'histoire se transformait constamment dans ma tête, et personnages imaginaires semblait vivre leur propre vie, faisant des choses que je ne m'attends pas d'eux. J'ai réalisé que l'histoire demande d'être écrite, et en prenant un gros cahier et un stylo, je me suis mis au travail ...»

 Après quelques mois de travail, au début de 1995, le livre "La coupe de Galfare" voit jour, ou plutôt son premier volume intitulé «La fille d'Aldérose». Le livre a été diffusé en petite quantité en Voronezh, mais n'est pas passé inaperçu. Les journaux régionaux "Commune" et "Jeune communard" ont réagi positivement et même élogieusement. Malheureusement, le livre reste presque inconnu pour le grand public. Aujourd'hui, nous voulons combler cette lacune et vous présentons une version électronique du livre.

Pererva Alexander Mikhailovitch
Prospekt Moskovskiy, 32A,
Voronezh,
Russie.
Code postal : 394026

Excitant
Horrible
Excitant

Les enfants qui ont écrit ces lettres à l'auteur, sont devenus des adultes. Mais nous sommes persuadés que l'histoire de La coupe de Galfare sera aussi intéressante pour des adultes. Car Alexander a écrit un livre, qui serait intéressant à lire non seulement pour des enfants, mais aussi à lui-même.

*Ponctuation et orthographe originales

«L'auteur a créé deux pays. Un de ses rêves, et l'autre l'opposé exact de la première. Je veux vraiment que le cycle "La coupe de Galfare" se poursuive»*

«Je voudrais que votre livre soit lu par tous les enfants!»*

«Je me demande vraiment ce qui se passera à Lu, à Limonade, et si Aleiona verra à nouveau ses amis?»*

«S'il vous plaît, écrivez une seconde partie!!!»*

«Quand vous lisez, vous avez l'impression d'être un des héros du livre...»*

«Je tiens également à dire que vous êtes le plus merveilleux auteur de contes de fées. Vous avez des épisodes très intéressants quand ils ont volé en navire, et beaucoup d'autres.»*

«J'ai lu votre votre conte deux fois. Il y a de très belles descriptions»*

«Il est impossible d'arrêter de lire cette histoire. J'aime en lire la suite, et s'il y aura une 2 partie, j'aimerais lire la 3, 4, 5 parties...»*

L'équipe du projet
Alexander Vinogradov
Illustrateur
http://grapemonkey.carbonmade.com
alexvinogradov@inbox.ru

Cet excellent livre vous présentera des aventures incroyables, vous remplira de nouvelles expériences et ne laissera pas indifférent ni adulte ni enfant!
C'était très agréable et intéressant à travailler sur le monde et les personnages, décrits dans le livre.
Espérons que, «La coupe de Galfare», tout comme ses illustrations, laissera une trace dans le cœur des lecteurs! !

Anna Gandhi
Traducteur en anglais
anna.gandy@gmail.com

À moi, en tant que lecteur, le livre La coupe de Galfare a inspiré les souvenirs de mon enfance, car il est écrit dans les meilleures traditions de la littérature d'aventure-fantaisie. Un langage simple, abordable, mais en même temps, imaginatif et réceptif, crée le monde (même plusieurs mondes!), qui ressort clairement et vivement derrière le texte, et tu es tout de suite impliqué dans les aventures des héros comme un participant invisible. Pour moi, en tant que traductrice, c'était une tâche difficile - d'essayer de ramener tout le charme et l'intégrité du style et du contenu au lecteur anglophone. Je ne peux pas dire que le livre est conçu exclusivement pour les jeunes lecteurs – comme toutes les meilleures œuvres de ce genre, il sera intéressant aux lecteurs un peu plus grands. La Coupe de Galfare rentrera sûrement dans votre bibliothèque familiale - j'envie à mes enfants, qui n'ont pas encore découvert le monde de ce livre!

Jeanne Guker
Traducteur en français
jeanne.gucker@gmail.com

Le travail sur le texte du livre était très intéressant. Un mélange de niveaux de langue et un talent particulier dans certaines descriptions de la nature et d'autres détailles, dont j'étais particulièrement intéressé, malgré les inévitables difficultés de traduction. “La Coupe Galfara” devrait être illustré. Il me semble inévitable. L'auteur dessine déjà en écrivant.

"Manufacture"
Agence Interactive

Nous sommes heureux d'avoir une occasion de participer à la sortie du livre "La Coup de Galfare". Notre travail — est de développer des produits numériques, mais faire un livre pour le lire ensuite à vos enfants au coucher, ce n'est pas tous les jours que nous sommes confrontés à une telle expérience passionnante.

Suivez-nous
dans les réseaux sociaux:

Facebook

VK

Instagram

Nous sommes ouverts à la coopération:

partnership@galfarbook.com

Press Kit

Nous aimons recevoir des lettres!
Si vous avez des questions, suggestions, commentaires,
réactions, écrivez-nous!
© Tous droits réservés
Privacy policy